Les runes sont des oracles utilisés par les Vikings depuis des siècles et ils sont parvenus jusqu’à nous à cause de sa puissance et la véracité de ses interprétations. C’est pour cette raison qu’il est transmis de génération en génération. Ces alphabets d’origine scandinave attirent les curiosités depuis des années, car ils sont utilisés par les devins d’autrefois pour prédire l’avenir. Ces secrets sont parvenus jusqu’à nous chez les voyantes expérimentées et actuellement, les runes sont des supports divinatoire plus qu’indispensables pour prédire l’avenir.

Les runes en support divinatoires

L’utilisation des runes en tant que support divinatoire n’est pas une nouvelle pratique. On les utilise dans les pays nordiques, mais aussi chez des voyances expérimentées en Europe occidentale. Il existe plusieurs méthodes dans l’utilisation des runes divinatoires, car il n’y a pas de règles strictes ni de rituel. Néanmoins, et ce, comme dans les autres consultations et tirages divinatoires, il faut optimiser l’ambiance et le lieu de tirage pour favoriser le recueillement. Même dans un tirage en ligne, il faut avoir une concentration optimale dans un endroit calme et tamisé avant le tirage. Il faut éviter les formulations négatives et de pensée profondément aux questions qu’on veut poser. Le tirage dépend de la voyante, mais généralement, le nombre des runes tirées sont de nombres impairs et à la différence des autres supports divinatoire, on peut tirer jusqu’à 26 runes. Ceci s’explique par la recherche de précision et de détails dans les prédictions de l’avenir.

Zoom sur le tirage des runes divinatoires

Les tirages se font toujours par hasard afin que les runes puissent s’exprimer, d’où aucun choix au préalable. De même pour les tirages en ligne où les runes sont tirées de manière aléatoire lors des tirages à 3 ou à 5 runes. En ce qui concerne les interprétations, les résultats concernent directement vos avenirs de manière réfléchie.